Échafaudages & solutions gros œuvre

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LOCALISATION : Distanciel

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Selon profil

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

COMPETENCES :

  • Formation +3/+5 de préférence orienté structure
  • Maîtrise des logiciels de CAO/DAO et de calcul de structure (Autocad 3D, SCIA Engineer, RDM6, etc…)
  • Connaissance des Eurocodes 1 et 3
  • Extrême rigueur dans la lecture des dossiers
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement

 

ACTIVITES PRINCIPALES : 

  • Analyser les appels d’offres (AO) et les documents du projet pour comprendre les besoins de la maitrise d’œuvre.
  • Concevoir et pré-dimensionner les structures temporaires en utilisant des logiciels de CAO/DAO et de calcul de structure
  • Établir les devis et renseigner les DPGF
  • Assurer la conformité des structures aux normes et réglementations en vigueur
  • Etablir les plans et notes de calculs des ouvrages en phase d’exécution.
  • En phase AO :
    • Conception et mise en plan
    • Chiffrage et renseignement du DPGF
    • Rédaction du mémoire technique incluant des rendus 3D Lumion
  • En phase exécution :
    • Note de calcul
    • Mise à jour de la conception
    • Décompte matériel
    • Vérification de l’adéquation au chiffrage et optimisation
    • Mise en plan pour exécution

QUALITES :

  • Rigoureux
  • Précis
  • Capacités d’analyse
  • Capacités d’adaptation
  • Force de propositions techniques

AVANTAGES :

  • Rémunération en fonction du profil
  • Avantages sociaux (tickets restaurant pris en charge à 60 % par l’employeur, mutuelle)
  • Poste principalement en distanciel (lieu de vie préférentiel en région lyonnaise ou parisienne) avec déplacements ponctuels

LOCALISATION : Nantes

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Selon profil

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

A partir d’un cahier des charges, le technicien-calculateur bureau d’études analyse le projet, propose des solutions et réalise des plans, mode opératoire et notes de calcul tout en respectant les normes en vigueur. Il étudie les procédés techniques en fonction des contraintes matériels, géographiques, budgétaires et logistiques.

COMPETENCES :

  • Logiciels de dessin Autocad 3D/2D
  • Logiciels de calcul ROBOT Structural Analysis/SCIA
  • Notions logiciels Recap/Revit/NavisWorks
  • Règlementation et normes en vigueur (Eurocodes)

 

ACTIVITES PRINCIPALES : 

  • Réalisation des plans et notes de calculs des produits échafaudages selon la demande des chargés d’affaires et des clients
  • Relevés sur chantier
  • Etablissement des listes de matériel
  • Discussions avec BE du client, contrôleurs et différents intervenants chantier
  • Exploitations de données 3D

Le technicien bureau d’études pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

QUALITES :

  • Rigoureux
  • Précis
  • Capacités d’analyse
  • Capacités d’adaptation
  • Force de propositions techniques

 

RESPONSABILITES :

  • Matériel : Quantités, qualités, délai
  • Entretien du matériel qui lui est confié (outils de travail, zone de travail)

AVANTAGES :

  • Ticket restaurant
  • Travail à domicile occasionnel
  • Épargne salariale

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences et polyvalence

LOCALISATION : Nantes (44)

À POURVOIR : Dès maintenant

Nous recherchons un conducteur de travaux :

Rattaché à la Direction d’exploitation, vos principales responsabilités sont les suivantes :

Vos activités principales :

  • Participer aux chiffrages des affaires
  • Participer à l’étude de mise en œuvre technique
  • Suivre l’avancement des travaux réalisés
  • Faire respecter les engagements du marché passés
  • Chiffrer les demandes complémentaires au marché
  • Assurer le respect et application des règles de sécurité
  • Etablir en coordination avec le support administratif et le chef de chantier les PPSPS, VIC, Points Sécurité, Livret d’accueil
  • Coordonner le travail/planning des équipes sur le terrain en coordination avec chef de chantier
  • Superviser l’approvisionnement et la distribution des matériaux
  • Être le responsable vis-à-vis du client du respect des délais et de la qualité de l’ouvrage
  • Construire et suivre rigoureusement son budget
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction d’exploitation

 

Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez une expérience de conduite de travaux.

Profil recherché :

Autonome, organisé, et attiré par les défis techniques, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et analytiques. Dans un contexte de croissance de notre activité, ces qualités, associées à votre passion pour nos métiers, vous permettront de prendre part à notre aventure humaine et d’évoluer dans notre organisation

Type de contrat :

CDI
37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, alors
adressez-nous votre candidature : CV + lettre de motivation à : recrutement@lvtec.fr avant le : Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

CONTRAT : CDI Statut CADRE

SALAIRE : selon profil, expérience

LOCALISATION : Marseille (13)

À POURVOIR : Dès que possible

Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une
entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Au sein d’une équipe, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur la région PACA avec comme missions :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié et transmettre à la hiérarchie les comptes rendus d’intervention commerciale
  • Suivre et fidéliser la clientèle de ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme RETOTUB
  • Suivre l’exécution des affaires
  • S’assurer du recouvrement régulier des créances générées, l’acte de vente n’étant abouti seulement à son complet recouvrement

La liste des missions n’est pas exhaustive ; par conséquent, le chargé d’affaires pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de
vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de
nouveaux clients.

Rémunération : Selon profil & Expérience

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers
    et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agence

Vos compétences :

  • Maitriser les techniques commerciales
  • Connaitre des produits de l’entreprise
  • Etre capable de rédiger les documents règlementaires en matière de sécurité (plans de sécurité, PPSP…)
  • Analyser les risques d’insécurité
  • Connaitre les règles d’hygiène, de sécurité et de santé au travail, les appliquer et les faire appliquer dans toute intervention
  • Maitrise des logiciels informatiques (Excel) et internet

Vos qualités :

  • Qualités relationnelles : écoute active, bienveillance…
  • Bonne élocution
  • Organisé
  • Rigoureux
  • Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnements ou d’anomalies
  • Etre force de proposition

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI Statut CADRE

SALAIRE : selon profil, expérience

LOCALISATION : Toulouse (31)

À POURVOIR : Dès que possible

Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une
entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Au sein d’une équipe, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur la région Midi-Pyrénées avec comme missions :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié et transmettre à la hiérarchie les comptes rendus d’intervention commerciale
  • Suivre et fidéliser la clientèle de ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme RETOTUB
  • Suivre l’exécution des affaires
  • S’assurer du recouvrement régulier des créances générées, l’acte de vente n’étant abouti seulement à son complet recouvrement

La liste des missions n’est pas exhaustive ; par conséquent, le chargé d’affaires pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de
vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de
nouveaux clients.

Rémunération : Selon profil & Expérience

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers
    et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agence

Vos compétences :

  • Maitriser les techniques commerciales
  • Connaitre des produits de l’entreprise
  • Etre capable de rédiger les documents règlementaires en matière de sécurité (plans de sécurité, PPSP…)
  • Analyser les risques d’insécurité
  • Connaitre les règles d’hygiène, de sécurité et de santé au travail, les appliquer et les faire appliquer dans toute intervention
  • Maitrise des logiciels informatiques (Excel) et internet

Vos qualités :

  • Qualités relationnelles : écoute active, bienveillance…
  • Bonne élocution
  • Organisé
  • Rigoureux
  • Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnements ou d’anomalies
  • Etre force de proposition

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences et polyvalence

LOCALISATION : Essonne (91)

À POURVOIR : Dès Février 2023

Nous recherchons un conducteur de travaux :

Rattaché à la Direction d’exploitation, vos principales responsabilités sont les suivantes :

Vos activités principales :

  • Participer aux chiffrages des affaires
  • Participer à l’étude de mise en œuvre technique
  • Suivre l’avancement des travaux réalisés
  • Faire respecter les engagements du marché passés
  • Chiffrer les demandes complémentaires au marché
  • Assurer le respect et application des règles de sécurité
  • Etablir en coordination avec le support administratif et le chef de chantier les PPSPS, VIC, Points Sécurité, Livret d’accueil
  • Coordonner le travail/planning des équipes sur le terrain en coordination avec chef de chantier
  • Superviser l’approvisionnement et la distribution des matériaux
  • Être le responsable vis-à-vis du client du respect des délais et de la qualité de l’ouvrage
  • Construire et suivre rigoureusement son budget
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction d’exploitation

 

Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez une expérience de conduite de travaux.

Profil recherché :

Autonome, organisé, et attiré par les défis techniques, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et analytiques. Dans un contexte de croissance de notre activité, ces qualités, associées à votre passion pour nos métiers, vous permettront de prendre part à notre aventure humaine et d’évoluer dans notre organisation

Type de contrat :

CDI
37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, alors
adressez-nous votre candidature : CV + lettre de motivation à : recrutement@lvtec.fr avant le : Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

CONTRAT : CDI Statut CADRE

SALAIRE : selon profil, expérience

LOCALISATION : Ambarès (33)

À POURVOIR : Dès que possible

Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une
entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Au sein d’une équipe, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur la région Nouvelle Aquitaine avec comme missions :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié et transmettre à la hiérarchie les comptes rendus d’intervention commerciale
  • Suivre et fidéliser la clientèle de ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme RETOTUB
  • Suivre l’exécution des affaires
  • S’assurer du recouvrement régulier des créances générées, l’acte de vente n’étant abouti seulement à son complet recouvrement

La liste des missions n’est pas exhaustive ; par conséquent, le chargé d’affaires pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de
vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de
nouveaux clients.

Rémunération : Selon profil & Expérience

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers
    et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agence

Vos compétences :

  • Maitriser les techniques commerciales
  • Connaitre des produits de l’entreprise
  • Etre capable de rédiger les documents règlementaires en matière de sécurité (plans de sécurité, PPSP…)
  • Analyser les risques d’insécurité
  • Connaitre les règles d’hygiène, de sécurité et de santé au travail, les appliquer et les faire appliquer dans toute intervention
  • Maitrise des logiciels informatiques (Excel) et internet

Vos qualités :

  • Qualités relationnelles : écoute active, bienveillance…
  • Bonne élocution
  • Organisé
  • Rigoureux
  • Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnements ou d’anomalies
  • Etre force de proposition

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences et polyvalence

LOCALISATION : La Côte Saint André (38)

À POURVOIR : Dès Février 2023

Nous recherchons un préparateur de commande, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les suivantes :

Vous travaillerez avec le chef de parc pour l’organisation du dépôt, préparation des commandes de matériel et comptage de matériel dans le respect des procédures.

Vos activités principales :

  • Préparation des commandes et notamment en étaiement et colisage des produits
  • Repérage des colis par étiquetage (client, chantier)
  • Gestion des retours de matériel avec vérification de la qualité et des quantités
  • Détection et signalement des anomalies (colisage défectueux, matériel détérioré)
  • Entretien du matériel qui lui est confié (outils de travail, zone de stockage)

 

Le préparateur de commandes polyvalent pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

Compétences requises :

  • Conduite d’un chariot élévateur (CACES R489)
  • Connaitre et savoir identifier le matériel
  • Savoir utiliser et vérifier le matériel
  • Sélectionner le panier adéquat au colisage et la manutention du produit
  • Alerter sur les risques de sécurité
  • Appliquer les règles de sécurité
  • Alerter en cas de dysfonctionnements ou d’anomalies

Qualités recherchées :

  • Rigueur et précision
  • Capacités d’organisation
  • Sérieux

Type de contrat :

CDI
37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, alors
adressez-nous votre candidature : CV + lettre de motivation à : recrutement@lvtec.fr avant le : Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : NANTES (44)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un Responsable Prestation Echafaudage Pays de Loire, Bretagne, votre mission sera la suivante :

Le Responsable Prestation Echafaudage sera chargé de la prospection et du développement d’une clientèle sur un secteur géographique déterminé. Ce dernier devra également assurer le management du personnel montage placé sous sa responsabilité.

Vos activités principales :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié
  • Suivre et fidéliser la clientèle sur ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme de produit interne
  • Suivre l’exécution des affaires : lancement des équipes, gestion de la qualité et des délais
  • Vérification, suivi des situations de travaux
  • Suivi du recouvrement des clients

 Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur de montage National.

 

Votre profil :

  • Maitrise des techniques commerciales
  • Connaissance des produits de l’entreprise
  • Organisation et rigueur
  • Méthodologie
  • Sens des priorités
  • Adaptabilité, réactivité
  • Sens de l’observation et de l’analyse
  • Excellent relationnel
  • Sens aiguisé de la négociation et du compromis

 

  • Rémunération : Selon profil et expérience
  • Statut : ETAM/Cadre selon profil
  • Horaires : 37,5 heures par semaine ou forfait jour (215 par an) réparties du lundi au vendredi, en journée
  • Convention collective : BTP

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : CAEN (14)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un Responsable Prestation Echafaudage Normandie, votre mission sera la suivante :

Le Responsable Prestation Echafaudage Normandie sera chargé de la prospection et du développement d’une clientèle sur un secteur géographique déterminé. Ce dernier devra également assurer le management du personnel montage placé sous sa responsabilité.

Vos activités principales :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié
  • Suivre et fidéliser la clientèle sur ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme de produit interne
  • Suivre l’exécution des affaires : lancement des équipes, gestion de la qualité et des délais
  • Vérification, suivi des situations de travaux
  • Suivi du recouvrement des clients

 Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du responsable agence.

Votre profil :

  • Maitrise des techniques commerciales
  • Connaissance des produits de l’entreprise
  • Organisation et rigueur
  • Méthodologie
  • Sens des priorités
  • Adaptabilité, réactivité
  • Sens de l’observation et de l’analyse
  • Excellent relationnel
  • Sens aiguisé de la négociation et du compromis

 

  • Rémunération : Selon profil et expérience
  • Statut : ETAM/Cadre selon profil
  • Horaires : 37,5 heures par semaine ou forfait jour (215 par an) réparties du lundi au vendredi, en journée
  • Convention collective : BTP

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un(e) assistant (e) d’agence, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les suivantes :

En lien direct avec le Responsable d’établissement ; vos missions seront (liste non exhaustive) :

  • Organisation et management de l’équipe parc, en collaboration avec le responsable Etablissement et Directeur de régionSaisie des évènements de commandes
  • Bons de livraison
  • Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,…)
  • Bons de retour
  • Déclenchement des facturations
  • Vérification et envoi des facturesVérification de la pertinence du fichier des commandes
  • Alerte et échanges avec les chargés d’affaires et le parc
  • Aide à la résolution de litiges
  • Relances individuelles régulières aux chargés d’affaires
  • Envoi de documents administratifs client
  • Etablissement des dossiers affaire prestation
  • Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires
  • Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs (Transports, Matériel,…)
  • Assistance à la relance des paiements
  • Suivi location simple des clients

Profil recherché :

  •  Vous avez déjà une première expérience dans un poste similaire.
  •  Vous maîtrisez le pack office.
  • Vous êtes organisé, savez gérer les priorités et appréciez de travailler en équipe

Compétences requises :

  • CACES 3 et 5, Permis B
  • Expérience dans ce métier, connaissance du matériel

 

Types de contrat :

  • CDI
  • 37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
  • Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un chef de parc, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les
suivantes :

  • Organisation et management de l’équipe parc, en collaboration avec le responsable Etablissement et Directeur de région.

Vos activités principales :

  • S’assurer de la bonne exécution des tâches logistiques confiées aux collaborateurs
  • Contrôle et veille au bon déroulement des opérations logistiques du parc : préparation, expéditions et traitement des retours.
  • Assurer le contrôle, le suivi et l’entretien du parc et des engins de manutentions
  • Contrôle et gestion des consommables, Contrôle et veille au bon déroulement des opérations logistiques du parc en termes de préparation, d’expéditions et de retours.

Compétences requises :

  • CACES 3 et 5, Permis B
  • Expérience dans ce métier, connaissance du matériel

 

Types de contrat :

  • CDI
  • 37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
  • Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qualités recherchées :

Consciencieux, organisé, rigoureux et autonome.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences et polyvalence

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un préparateur de commande, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les suivantes :

Vous travaillerez avec le chef de parc pour l’organisation du dépôt, préparation des commandes de matériel et comptage de matériel dans le respect des procédures.

Vos activités principales :

Préparation des commandes et colisage des produits
Chargement et déchargement des camions, comptage dès réception des retours de matériel Entretien du matériel (outil de travail, zone de stockage)

Compétences requises :

CACES 3 et 5, Permis B

Qualités recherchées :

Consciencieux, organisé, rigoureux et autonome.

Type de contrat :

CDI
37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, alors
adressez-nous votre candidature : CV + lettre de motivation à : recrutement@lvtec.fr avant le : Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une
entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Au sein d’une nouvelle équipe, vous développez un portefeuille client composé
principalement de PME, sur environ plusieurs départements : 02, 59, 60, 62, 80,08,51, 10 •

Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés :

  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande,
    suivi chantier et règlements.
  •  Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de
vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de
nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers
    et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agence

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées. Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Echafaudage/ Etaiement.

Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…
Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes
convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs.

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles
perspectives d’évolution professionnelle. Votre fonction nécessitera peu de nuitées extérieures.
Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant.

Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils débutants, possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration. 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

LOCALISATION : Bouguenais (44)

CONTRAT : Contrat d’apprentissage 24 mois

SALAIRE : Selon Convention Collective / Niveau d’études

À POURVOIR : Dès que possible

FICHE DE POSTE :

Activité (secteur, descriptif)LOCATION ET PRESTATION ECHAFAUDAGE ETAIEMENT POUR LE BATIMENT
IDENTIFICATION DU POSTE
Intitulé du posteAssistante d’agence ou assistant(e )commerciale et ou assistante (e) admin
Nature du poste (statut)Apprentissage – contrat de 24 mois
PRESENTATION DU SERVICE
Mission principale du service, composition, et positionnement du salarié dans l’organigramme

Assister dans leur travail les Chargés d’affaires, et responsable admin de la Région

 

 

LES MISSIONS DU POSTE

 

Missions et activités

du poste

  • Standard et accueil Physique et téléphonique
  • Gestion des dossiers journaliers envoie BL, envoie BR facturation et suivi des RF et photo tous cela par mail au client
  • Création et Classement des dossiers commerciaux numérisés
  • Relance des clients pour le paiement des factures (travaille en relation avec la compta client et les chargés d’affaires) et envoi des relances papier
  • Saisie et réception des bons de commandes aux fournisseurs (hors sous traitant)
  • Utiliser des logiciels de gestion de l’agence
  • Saisie des devis des commerciaux sur la route
  • Action marketing (porte ouverte, mailing, carte de visite, catalogue………)
  • Saisie des bons de préparation monteur via le chargé d’affaires
  • Saisie des PPSPS

 

Intérêts, contraintes difficultés du poste
  • Entreprise de taille familiale (5 personnes dans les bureaux sédentaires, 5 commerciaux)
  • Activité du bâtiment
  • Savoir sans cesse s’adapter et trouver des solutions aux problèmes
  • Être réactif
  • Véhicule indispensable puisque entreprise située dans zone portuaire
Degré d’autonomie et de responsabilitéCapacité à travailler en autonomie
Coopérations à développer

 

Poste à pourvoir immédiatement.

Comment postuler ?

Si vous vous êtes reconnus dans cette offre d’emploi alors adressez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@lvtec.fr. Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

LOCALISATION : Mions (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

  • Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ?Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous ! Qui sommes-nous ? LV Tec est une société française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.Structure à taille humaine, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire national avec différentes agences. Depuis plus de 30 ans nous connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Nos atouts :
    • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
    • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : étaiements, banches, planchers et divers coffrages
    • Ambiance conviviale au sein des Agences
    • Un véhicule de fonction 4 places
    • Téléphone + Ordinateur

     

    Vos avantages :

    • Tickets-restaurants
    • Action logement
    • Mutuelle familiale
    • Prise en charge par LV Tec des coûts de transports en communs à hauteur de 50%
    • Formations internes

     

    Votre mission :

    Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME

     

    Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional :

    • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés
    • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
    • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
    • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

    Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

     

    Votre profil :

    Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

    Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement / Coffrage / Echafaudage. Vous pouvez être issu(e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

    Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs.

    Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

    Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

    Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

     

    Rémunération :

    Rémunération selon le profil en ajoutant les primes et les commissions sur chiffre d’affaires.

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Comment postuler ?

    Si vous vous êtes reconnus dans cette offre d’emploi alors adressez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@lvtec.fr. Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

LOCALISATION : Mions (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

  • Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ?Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous ! Qui sommes-nous ? LV Tec est une société française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.Structure à taille humaine, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire national avec différentes agences. Depuis plus de 30 ans nous connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Nos atouts :
    • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
    • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : étaiements, banches, planchers et divers coffrages
    • Ambiance conviviale au sein des Agences
    • Un véhicule de fonction 4 places
    • Téléphone + Ordinateur

     

    Vos avantages :

    • Tickets-restaurants
    • Action logement
    • Mutuelle familiale
    • Prise en charge par LV Tec des coûts de transports en communs à hauteur de 50%
    • Formations internes

     

    Votre mission :

    Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME

     

    Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional :

    • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés
    • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
    • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
    • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

    Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

     

    Votre profil :

    Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

    Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement / Coffrage / Echafaudage. Vous pouvez être issu(e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

    Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs.

    Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

    Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

    Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

     

    Rémunération :

    Rémunération selon le profil en ajoutant les primes et les commissions sur chiffre d’affaires.

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Comment postuler ?

    Si vous vous êtes reconnus dans cette offre d’emploi alors adressez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@lvtec.fr. Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

LOCALISATION : Longjumeau (91)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Île-de-France, LVTEC  recherche un/une Chargé d’Affaires. Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous !

Votre mission : 

  • Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur quelques départements : 75, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional : 

  • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés 
  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
  • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

 

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité 
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agences

 

Votre profil

 Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement/ Coffrage Echafaudage. Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs. 

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. 

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie.

LOCALISATION : Toulouse (31)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en région Occitanie, LVTEC  recherche un/une Chargé d’Affaires. Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous !

Votre mission : 

  • Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur quelques départements : 31.46.12.82.81.48

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional : 

  • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés 
  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
  • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

 

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité 
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agences

 

Votre profil

 Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement/ Coffrage Echafaudage. Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs. 

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. 

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie.

LOCALISATION : Longjumeau (91)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Ile-de-France, LVTEC  recherche un/une Assistant Administratif. Titulaire d’un BAC +2 minimum, vous disposez d’une première expérience concluante et vous souhaitez évoluer sur un poste d’Assistant Administratif H/F et rejoindre une structure en pleine évolution. Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Les Activités principales :

  • Mise à jour des planning main d’œuvre dans le système
  • Saisie des relevés d’heures et envoi aux agences d’interim
  • Surveillance et mise à jour des dossiers administratifs interim et employés
  • Demandes de badges chantier
  • Saisie factures achats dans le logiciel main d’œuvre
  • Saisie des évènements de commandes
  • Bons de retour
  • Déclenchement des facturations
  • Vérification et envoi des factures
  • Vérification de la pertinence du fichier des commandes
  • Alerte et échanges avec les commerciaux et le parc
  • Envoi de documents administratifs client
  • Vérification des dossiers affaire prestation lors de l’enregistrement
  • Assistance à la relance des paiements
  • Suivi location simple des clients

 

L’assistante administrative pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise

 

– COMPÉTENCES : 

  • Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative
  • Connaitre les logiciels WORD, EXCEL et internet
  • Avoir des notions de base en facturation

LOCALISATION :  Lyon (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Rhône (69), notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 chargé d’affaires.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Centre-Val de Loire (18)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement en Région Centre-Val de Loire, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial. Vous serez également rattaché à notre société de production de matériel Retotub.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Rhône (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Rhône (69), notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Bourgogne Franche-Comté (01/21/25/39/58/71)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Bourgogne Franche-Comté, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Grand Sud-est (13/30/34/48/84)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Sud-Est, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Midi-Pyrénées (31)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Sud-Ouest, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Aquitain (33)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Sud-Ouest, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION : Nantes – Lyon – autres lieux selon niveaux

CONTRAT : CDI

SALAIRE : 25 k€ – 38 k€

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

À partir de la demande des commerciaux, savoir établir les plans 2D et 3D d’étaiement et d’échafaudage et savoir les justifier.
Le poste demande de la rigueur, des échanges entre les commerciaux, chef de chantier et le responsable produit LV Tec.
Le candidat devra connaitre obligatoirement l’environnement du chantier ou travaux publics et la connaissance AUTOCAD, connaissance REVIT.
La notion de calculs pour justifier nos structures serait un plus.

 

ÉTAIEMENT :

  • Plan 2D AUTOCAD et calculs sur RDM
  • Formation en interne sur les produits LV Tec (Étaiement/Échafaudage/Passerelle).
  • Formation en externe conception échafaudage fixe et calculs des échafaudages.

 

PRÉ REQUIS :

  • Savoir faire les calculs RDM standard minimum
  • Savoir utiliser Autocad 2D/3D
  • Savoir utiliser Excel + Word
  • Être réactif (relance client/commercial + aller chercher les informations manquantes)
  • Savoir s’adapter pour pouvoir gérer plusieurs chantiers en même temps
  • Être curieux (apprentissage plus facile du matériel et du chantier)
  • Être méthodique

LOCALISATION : Nantes – Lyon – autres lieux selon niveaux

CONTRAT : CDI

SALAIRE : 25 k€ – 38 k€

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

À partir de la demande des commerciaux, savoir établir les plans 2D et 3D d’étaiement et d’échafaudage et savoir les justifier.
Le poste demande de la rigueur, des échanges entre les commerciaux, chef de chantier et le responsable produit LV Tec.
Le candidat devra connaitre obligatoirement l’environnement du chantier ou travaux publics et la connaissance AUTOCAD, connaissance REVIT.
La notion de calculs pour justifier nos structures serait un plus.

 

ÉCHAFAUDAGE :

  • Plan 2D AUTOCAD et calculs sur RDM
  • Formation en interne sur les produits LV Tec (Étaiement/Échafaudage/Passerelle).
  • Formation en externe conception échafaudage fixe et calculs des échafaudages.

 

PRÉ REQUIS :

  • Savoir faire les calculs RDM standard minimum
  • Savoir utiliser Autocad 2D/3D
  • Savoir utiliser Excel + Word
  • Être réactif (relance client/commercial + aller chercher les informations manquantes)
  • Savoir s’adapter pour pouvoir gérer plusieurs chantiers en même temps
  • Être curieux (apprentissage plus facile du matériel et du chantier)
  • Être méthodique

LOCALISATION : Nantes – Lyon – Toulouse

CONTRAT : STAGE DE 2 A 6 MOIS

SALAIRE : N.C.

DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE STAGE :

À partir de la demande des commerciaux, savoir établir les plans 2D et 3D d’étaiement et d’échafaudage.
Ce stage demande de la rigueur et le développement d’un bon relationnel avec les autres membres du BE et les commerciaux.

 

ÉCHAFAUDAGE :

  • Plan 2D AUTOCAD et calculs sur RDM
  • Formation en interne sur les produits LV Tec (Étaiement/Échafaudage/Passerelle).
  • Formation en externe conception échafaudage fixe et calculs des échafaudages.

 

PRÉ REQUIS :

 

  • Etre familiarisé avec Autocad 2D/3D
  • Savoir utiliser Excel + Word
  • Être curieux (apprentissage plus facile du matériel et du chantier)
  • Être méthodique

CONTACTS

    Veuillez préciser le poste à pourvoir

    Veuillez joindre votre CV.
    Fichiers acceptées : .pdf, .odt, .doc, .docx, .txt, .zip.
    Taille maximum : 3 Mo

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