Échafaudages & solutions gros œuvre

RECRUTEMENT

TOUTES NOS OFFRES

LOCALISATION : Bouguenais

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Selon profil

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

COMPETENCES :

  • Logiciel de dessin Autocad 2D/3D
  • Logiciel Revit
  • Logiciel de calcul RDM
  • Pack Office et en particulier Excel
  • Lecture de plans
  • Calculs simples de RDM et de trigonométrie
  • Règlementation et normes en vigueur

 

ACTIVITES PRINCIPALES : 

  • Réalisation des plans et notes de calculs des produits étaiements selon la demande des chargés d’affaires et des clients
  • Extraction de plans dwg à partir de maquette Revit
  • Etablissement des listes de matériel
  • Discussions avec le BE du client, contrôleurs et différents intervenants chantier
  • Assistance aux chargés d’affaires

Le technicien bureau d’étude pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

QUALITES :

  • Rigoureux
  • Précis
  • Capacités d’analyse
  • Capacités d’adaptation
  • Force de propositions techniques

AVANTAGES :

  • Rémunération en fonction du profil
  • Avantages sociaux (tickets restaurant pris en charge à 60 % par l’employeur, mutuelle)
  • Prime annuelle en fonction des performances

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences et polyvalence

LOCALISATION : Nantes (44)

À POURVOIR : Dès maintenant

Nous recherchons un conducteur de travaux :

Rattaché à la Direction d’exploitation, vos principales responsabilités sont les suivantes :

Vos activités principales :

  • Participer aux chiffrages des affaires
  • Participer à l’étude de mise en œuvre technique
  • Suivre l’avancement des travaux réalisés
  • Faire respecter les engagements du marché passés
  • Chiffrer les demandes complémentaires au marché
  • Assurer le respect et application des règles de sécurité
  • Etablir en coordination avec le support administratif et le chef de chantier les PPSPS, VIC, Points Sécurité, Livret d’accueil
  • Coordonner le travail/planning des équipes sur le terrain en coordination avec chef de chantier
  • Superviser l’approvisionnement et la distribution des matériaux
  • Être le responsable vis-à-vis du client du respect des délais et de la qualité de l’ouvrage
  • Construire et suivre rigoureusement son budget
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction d’exploitation

 

Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez une expérience de conduite de travaux.

Profil recherché :

Autonome, organisé, et attiré par les défis techniques, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et analytiques. Dans un contexte de croissance de notre activité, ces qualités, associées à votre passion pour nos métiers, vous permettront de prendre part à notre aventure humaine et d’évoluer dans notre organisation

Type de contrat :

CDI
37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, alors
adressez-nous votre candidature : CV + lettre de motivation à : recrutement@lvtec.fr avant le : Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

CONTRAT : CDI Statut CADRE

SALAIRE : selon profil, expérience

LOCALISATION : Ambarès (33)

À POURVOIR : Dès que possible

Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une
entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Au sein d’une équipe, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur la région Nouvelle Aquitaine avec comme missions :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié et transmettre à la hiérarchie les comptes rendus d’intervention commerciale
  • Suivre et fidéliser la clientèle de ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme RETOTUB
  • Suivre l’exécution des affaires
  • S’assurer du recouvrement régulier des créances générées, l’acte de vente n’étant abouti seulement à son complet recouvrement

La liste des missions n’est pas exhaustive ; par conséquent, le chargé d’affaires pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise.

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de
vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de
nouveaux clients.

Rémunération : Selon profil & Expérience

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers
    et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agence

Vos compétences :

  • Maitriser les techniques commerciales
  • Connaitre des produits de l’entreprise
  • Etre capable de rédiger les documents règlementaires en matière de sécurité (plans de sécurité, PPSP…)
  • Analyser les risques d’insécurité
  • Connaitre les règles d’hygiène, de sécurité et de santé au travail, les appliquer et les faire appliquer dans toute intervention
  • Maitrise des logiciels informatiques (Excel) et internet

Vos qualités :

  • Qualités relationnelles : écoute active, bienveillance…
  • Bonne élocution
  • Organisé
  • Rigoureux
  • Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnements ou d’anomalies
  • Etre force de proposition

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : NANTES (44)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un Responsable Prestation Echafaudage Pays de Loire, Bretagne, votre mission sera la suivante :

Le Responsable Prestation Echafaudage sera chargé de la prospection et du développement d’une clientèle sur un secteur géographique déterminé. Ce dernier devra également assurer le management du personnel montage placé sous sa responsabilité.

Vos activités principales :

  • Prospecter et développer une clientèle sur le secteur géographique dédié
  • Suivre et fidéliser la clientèle sur ce même secteur
  • Proposer et vendre la gamme de produit interne
  • Suivre l’exécution des affaires : lancement des équipes, gestion de la qualité et des délais
  • Vérification, suivi des situations de travaux
  • Suivi du recouvrement des clients

 Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur de montage National.

 

Votre profil :

  • Maitrise des techniques commerciales
  • Connaissance des produits de l’entreprise
  • Organisation et rigueur
  • Méthodologie
  • Sens des priorités
  • Adaptabilité, réactivité
  • Sens de l’observation et de l’analyse
  • Excellent relationnel
  • Sens aiguisé de la négociation et du compromis

 

  • Rémunération : Selon profil et expérience
  • Statut : ETAM/Cadre selon profil
  • Horaires : 37,5 heures par semaine ou forfait jour (215 par an) réparties du lundi au vendredi, en journée
  • Convention collective : BTP

LOCALISATION : Longjumeau (91)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Île-de-France, LVTEC  recherche un/une Chargé d’Affaires. Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous !

Votre mission : 

  • Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur quelques départements : 75, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional : 

  • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés 
  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
  • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

 

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité 
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agences

 

Votre profil

 Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement/ Coffrage Echafaudage. Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs. 

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. 

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie.

LOCALISATION : Toulouse (31)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en région Occitanie, LVTEC  recherche un/une Chargé d’Affaires. Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous !

Votre mission : 

  • Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur quelques départements : 31.46.12.82.81.48

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional : 

  • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés 
  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
  • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

 

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité 
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agences

 

Votre profil

 Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement/ Coffrage Echafaudage. Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs. 

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. 

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie.

LOCALISATION :  Lyon (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Rhône (69), notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 chargé d’affaires.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Centre-Val de Loire (18)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement en Région Centre-Val de Loire, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial. Vous serez également rattaché à notre société de production de matériel Retotub.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Rhône (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Rhône (69), notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

CONTACTS

    Veuillez préciser le poste à pourvoir

    Veuillez joindre votre CV.
    Fichiers acceptées : .pdf, .odt, .doc, .docx, .txt, .zip.
    Taille maximum : 3 Mo

    fr_FRFrançais